Les récompenses de la « Soirée des Maniks » distribuées en autobus!

Par Sylvain Turcotte 1:26 PM - 10 juin 2020
Temps de lecture :

La directrice Brigitte Leblanc en compagnie de Jessy Tremblay, un des élèves de l’école Manikoutai de Sept-Îles dans le cadre de la « Soirée des Maniks en confinement ».

La pandémie de la COVID-19 et la fin des cours en classe pour les élèves du secondaire n’allaient pas empêcher la direction et le personnel de l’école Manikoutai de tenir sa « Soirée des Maniks ».

À défaut du traditionnel gala visant à souligner la constance, la persévérance et l’excellence des élèves de secondaire 4 et 5 les plus méritants, ainsi que les coups de cœur au niveau sportif, culturel et autres volets, c’est en livraison à domicile que l’événement se déroule.

Depuis ce matin du 10 juin, des membres de la direction et du personnel, à bord d’un autobus jaune, sillonnent les rues de Sept-Îles et Uashat mak Mani-utenam pour aller remettre à quelque cinquante élèves leurs récompenses, une bourse et un trophée.

La directrice de l’école Manikoutai apprécie la générosité des commanditaires qui permettent la remise de 6 000 $ en bourse pour l’occasion. « Les gens ont été généreux. Je suis surprise dans le contexte actuel », a souligné Mme Lise Madore.

 

 

Partager cet article