Les récompenses de la « Soirée des Maniks » distribuées en autobus!

Photo de Sylvain Turcotte
Par Sylvain Turcotte
Les récompenses de la « Soirée des Maniks » distribuées en autobus!
La directrice Brigitte Leblanc en compagnie de Jessy Tremblay, un des élèves de l'école Manikoutai de Sept-Îles dans le cadre de la « Soirée des Maniks en confinement ».

La pandémie de la COVID-19 et la fin des cours en classe pour les élèves du secondaire n’allaient pas empêcher la direction et le personnel de l’école Manikoutai de tenir sa « Soirée des Maniks ».

À défaut du traditionnel gala visant à souligner la constance, la persévérance et l’excellence des élèves de secondaire 4 et 5 les plus méritants, ainsi que les coups de cœur au niveau sportif, culturel et autres volets, c’est en livraison à domicile que l’événement se déroule.

Depuis ce matin du 10 juin, des membres de la direction et du personnel, à bord d’un autobus jaune, sillonnent les rues de Sept-Îles et Uashat mak Mani-utenam pour aller remettre à quelque cinquante élèves leurs récompenses, une bourse et un trophée.

La directrice de l’école Manikoutai apprécie la générosité des commanditaires qui permettent la remise de 6 000 $ en bourse pour l’occasion. « Les gens ont été généreux. Je suis surprise dans le contexte actuel », a souligné Mme Lise Madore.

 

 

Partager cet article

1
LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Marie Paule Houle Recent comment authors
  S'abonner  
Récent oldest most voted
Me notifier de
Marie Paule Houle
Guest
Marie Paule Houle

Félicitations aux personnes qui ont organisé une très belle fin d’année aux élèves de secondaire 5 malgré le confinement. Bravo!