Les Miss-Îles ramènent trois titres de la Beauce

Les Miss-Îles ramènent trois titres de la Beauce

L’équipe des Miss-Îles atome C, une des trois formations septiliennes championnes du Tournoi de ringuette de Sainte-Marie. (Photo : courtoisie)

Crédit photo : courtoisie

L’Association de ringuette de Sept-Îles s’est pointée en Beauce avec une forte délégation de huit équipes pour le Tournoi de Sainte-Marie qui était à son calendrier des trois premiers jours.

Les joueuses de trois des huit formations participantes des Miss-Îles ont célébré en championnes.

L’équipe atome C a été sacrée dans sa catégorie, mais a eu besoin des tirs de barrage pour sortir gagnante de la formation hôte, Sainte-Marie.

Les Septiliennes chez les benjamines B ont trimé dur face à Thetford, mais sont sorties gagnantes par la marque de 8-6, inscrivant le but d’assurance dans les derniers instants de la rencontre, dans une cage abandonnée.

L’autre titre des représentantes de l’Association de ringuette de Sept-Îles revient à l’équipe atome B, qui s’est imposée 4-1 en finale sur Thetford.

Dans l’intermédiaire B, les Miss-Îles ont joué de la ringuette de rattrapage. Malgré quelques buts en fin de match, les Septiliennes se sont avouées vaincues au pointage de 9-5 en finale de sa catégorie.