Les Miss-Îles atome C ramènent l’or

Par Sylvain Turcotte 11 février 2014
Temps de lecture :

Pour une deuxième fin de semaine de suite, une équipe de l’Association de ringuette de Sept-Îles ramène les grands honneurs d’un tournoi à la maison. Les Miss-Îles atome C ont décroché le titre du Tournoi 4-Cités dans lequel les Septiliennes étaient engagées, à Vaudreuil-Dorion, de vendredi à dimanche.

Les joueuses atome C de Sept-Îles de l’entraîneure-chef Érika Vigneault ont mis la main sur le titre avec une victoire de 3-1 en finale sur 4-Cités.

Les Miss-Îles de la catégorie novice C n’ont pas eu la même veine au match ultime, s’inclinant 2-1contre Pierrefonds. Quant au junior C de Sept-Îles, il a vécu une déception alors qu’il a été écarté de la finale, résultat du départage de la triple égalité non en leur faveur, malgré une victoire contre l’équipe qui aura eu le premier rang.

L’Association de ringuette de Sept-Îles enverra quatre formations au Tournoi de St-Hubert qui se tiendra du 21 à 23 février. Les équipes concernées sont celles atomes B, benjamines B et C et juvénile B.

Photo : Les Miss-Îles de Sept-Îles atome C, la formation championne de sa catégorie au Tournoi 4-Cités. (Photo : Courtoisie)

Partager cet article