Les gestes d’entraide se multiplient

Photo de Sylvain Turcotte
Par Sylvain Turcotte
Les gestes d’entraide se multiplient
la Fondation régionale hôpital Sept-Îles a fait sa part pour l’équipe de soins de l’unité de santé mentale et ses usagers. Elle a remis deux lecteurs DVD portatifs avec écouteurs sans fil et deux téléviseurs/DVD à installer dans les chambres, une belle façon de briser l’isolement. Ils pourront aussi se gâter avec les friandises offertes.

En ce temps de crise, les gestes d’entraide se multiplient. Parmi les bons coups des derniers jours, en voici deux que ça nous fait plaisir de faire mention.

Il y a celui des restaurants Tim Hortons de Sept-Îles. Son directeur général a offert gracieusement, et livré, du café au personnel de l’hôpital de Sept-Îles ainsi qu’à celui du service de garde essentiel de l’école Gamache.

De son côté, la Fondation régionale hôpital Sept-Îles a fait sa part pour l’équipe de soins de l’unité de santé mentale et ses usagers. Elle a remis deux lecteurs DVD portatifs avec écouteurs sans fil et deux téléviseurs/DVD à installer dans les chambres, une belle façon de briser l’isolement. Ils pourront aussi se gâter avec les friandises offertes.

Les patients hospitalisés des autres secteurs ne sont pas en reste. L’ensemble des téléviseurs du Centre hospitalier de Sept-Îles sont déverrouillés et accessibles gratuitement à tous les usagers.

Vous êtes témoins de belles actions de la sorte? Faites-nous-en part!

 

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier de