Les gars des Voyageurs poursuivent leur progression

Par Sylvain Turcotte 12 novembre 2015
Temps de lecture :

Les gars des Voyageurs du Cégep de Sept-Îles en volleyball sont passés bien près de conclure leur journée de travail de samedi avec une fiche respectable de 0,500. Jouant à la maison pour une toute première fois, les protégés des entraîneurs Félix St-Pierre et Maxime Mimeault ont conclu le deuxième tournoi de la Conférence Nord-Est (division 2) avec trois manches gagnées sur dix.

La formation septilienne a soutiré une manche aux Pionniers de Rimouski et a remporté les deux du duel contre Beauce-Appalaches. Elle a été balayée par Jonquière, Limoilou et Lévis-Lauzon.

«En général, on est satisfait, côté victoire, on s’améliore de tournoi en tournoi, mais on est déçu d’avoir perdu contre Limoilou», a laissé savoir St-Pierre.

L’entraîneur-chef a bien apprécié que d’autres joueurs prennent la relève alors que ses meilleurs éléments n’ont peut-être pas connu la journée espérée.

Avec les résultats de samedi, Félix St-Pierre est d’avis que sa troupe peut tenir tête aux autres formations. «On est capable d’accoter toutes les équipes et être dans la game. Il y a une belle parité cette année. Toutes les équipes sont atteignables et on ne veut pas terminer en dernière position», a-t-il mentionné.

Les Voyageurs se déplaceront en Beauce pour le prochain tournoi annoncé pour le 28 novembre prochain, le dernier en 2015.

Les Voyageurs du Cégep de Sept-Îles, chez les gars, ont gagné trois manches sur une possibilité de dix lors du deuxième tournoi de la saison. (Photo : Le Nord-Côtier)

Partager cet article