Les équipes de balle de Port-Cartier s’imposent sur leur terrain

Par Sylvain Turcotte 7:17 PM - 28 juin 2019
Temps de lecture :

L’équipe de Oranges de Port-Cartier, gagnante de la classe féminine au Tournoi de balle-molle des Cachalots.

Dame Nature a été des plus clémentes à l’endroit des joueuses et joueurs qui ont pris part à l’édition 2019 du Tournoi de balle-molle au profit du Club de natation les Cachalots de Port-Cartier. La compétition a réuni 15 équipes sur le terrain du Centre Cartier du 20 au 23 juin.

La participation féminine a été fort intéressante avec cinq formations inscrites. Au final, ce sont les Oranges de Port-Cartier qui sont sorties championnes, victorieuses au duel ultime sur les Golden Eyes de Uashat mak Mani-Utenam.

En classe Compétition chez les hommes, encore là, c’est une équipe de la place qui s’est imposée en finale. L’équipe port-cartoise est sortie gagnante de son match face à l’équipe Innu (Uashat mak Mani-Utenam).

Le titre de la classe Hommes Participation se retrouve aussi dans les mains de Port-Cartois. Le Restaurant des Chutes a eu le meilleur sur les Jays de Sept-Îles en finale.

Fidèle à ses habitudes, l’organisation a une fois de plus récompensé un joueur pour son dévouement à la balle-molle et son attitude. Le récipiendaire du trophée Pierre-Martin pour l’édition 2019 est Robert Spencer de Port-Cartier.

Au moment d’écrire ces lignes, les profits pour le Club de natation de Port-Cartier n’étaient pas connus, mais le responsable du tournoi, Gilles Lapierre, s’attendait à offrir un très bon montant grâce au succès dans les gradins, à la cantine et au bar.

 

Les gagnants de la classe Hommes Compétition. (Photo : courtoisie)

La formation Restaurant des Chutes a remporté le titre de la classe Hommes Participation. (Photo : courtoisie)

Partager cet article