Les Basques viennent à bout des filles

Par Sylvain Turcotte 7:06 PM - 20 février 2020
Temps de lecture :

Une victoire de 2-1 pour les Basques de Sept-Îles sur Équipe Québec féminin les propulse en quart de finale de la classe AA au Tournoi international de hockey pee-wee de Québec.

Les Basques de Sept-Îles doivent une fière chandelle à leur gardien Olivier Blais qui a sauvé les meubles en fin de rencontre, stoppant les dernières menaces d’Équipe Québec féminin. Les hockeyeurs nord-côtiers sont sortis victorieux 2-1, et leur aventure au Tournoi international de hockey pee-wee de Québec se poursuivra vendredi.

La troupe de l’entraîneur-chef Stéphane Gagné ne l’a pas eu facile pour venir à bout de la formation féminine dirigée par l’Olympienne Caroline Ouellet. Dylan Monger a brisé une égalité de 1-1 en troisième période. Didier Lachance avait nivelé la marque en deuxième.

Les Basques pee-wee BB, qui évolue dans le AA au Tournoi international de hockey pee-wee de Québec, se frotteront aux Titans de la Rive-Nord demain en fin d’après-midi (16h15), en quart de finale, sur la glace du Pavillon de la Jeunesse.

Partager cet article