Les Basques pee-wee BB vivront le prestigieux Tournoi international de Québec

Les Basques pee-wee BB vivront le prestigieux Tournoi international de Québec

Les joueurs des Basques de Sept-Îles pee-wee BB, le sourire aux lèvres, une dizaine de minutes après avoir appris qu'ils prendraient part au 60e Tournoi international de hockey pee-wee de Québec en février prochain.

Crédit photo : courtoisie

La Côte-Nord aura une équipe au Tournoi international de hockey pee-wee de Québec. Les jeunes des Basques de Sept-Îles pee-wee BB ont eu droit à une surprise de taille jeudi soir.

Les entraîneurs de la formation double lettre de Sept-Îles, Louis-Philippe Canuel, Frédéric Arsenault, Hugues Baril, François Laflamme, et le gérant Yann Rodgers ont annoncé à leurs joueurs qu’ils prendront part à ce prestigieux tournoi en février prochain.

Pour amorcer son discours, l’entraîneur-chef leur a parlé de performances et d’objectifs à atteindre en cette saison 2018-2019, ciblant notamment le Championnat provincial (Coupe Dodge), non seulement d’y prendre part, mais de le remporter.

«On a six mois pour faire ça, non, ce n’est pas vrai, en fin de compte trois mois, parce que l’objectif n’est plus de gagner le provincial, mais de gagner le Tournoi pee-wee de Québec», a lancé Louis-Philippe Canuel.

Certains hockeyeurs ont été surpris, alors que d’autres ne semblaient pas avoir saisi l’ampleur de la nouvelle dans les premiers instants qui ont suivis.

Vidéo Facebook de l’annonce ICI