Les Basques entament le Tournoi international de hockey pee-wee de Québec avec une victoire

Photo de Sylvain Turcotte
Par Sylvain Turcotte
Les Basques entament le Tournoi international de hockey pee-wee de Québec avec une victoire
En plus d’être les champions des tournois de Baie-Comeau et de Dolbeau-Mistassini, les Basques de Sept-Îles ont également remporté le Tournoi Fer-O, tout en conservant leur fiche parfaite. Ils s’attaquent maintenant au prestigieux Tournoi international de hockey pee-wee de Québec.

Les Basques de Sept-Îles ont brisé la glace de belle façon au Tournoi international de hockey pee-wee de Québec. La formation de l’entraîneur-chef Louis-Philippe Canuel est sortie gagnante de son duel l’opposant au Firestorm de Guilford (Angleterre) par la marque de 9-0.

Olivier Arsenault, Anthony Girard et Mathias Laflamme ont chacun enfilé l’aiguille à deux reprises. Gabriel Landry, Laurent Brousseau Brassard et Benoît D’Astous ont aussi trouvé le fond du filet. Le jeu blanc va à la fiche de Nathan Collard.

La formation double lettre de Sept-Îles tentera de garder sa fiche immaculée depuis le début de la saison en jouant sa deuxième partie du tournoi, mardi matin (19 février, 11h45), toujours sur la glace du Centre Vidéotron de Québec. Elle disputera la victoire aux Sénateurs de Bellechasse.

 

 

 

Partager cet article