Légaré sonne encore la charge pour le Drakkar

Photo de Sandro Célant
Par Sandro Célant
Légaré sonne encore la charge pour le Drakkar
Auteur d’un deuxième tour du chapeau en deux parties, le capitaine du Drakkar Nathan Légaré a de nouveau sonné la charge en attaque. Photo Mario Dechamplain

Inspiré de nouveau en attaque par son capitaine Nathan Légaré, le Drakkar a signé une deuxième victoire de suite à domicile, dimanche, quand il a pris la mesure des Foreurs de Val-d’Or par le pointage de 6-3.

Héros de siens la veille avec un tour du chapeau, le numéro 29 est revenu à la charge avec un autre triplé en plus de fournir deux mentions d’assistance. Il a bouclé sa fin de semaine avec une fiche de six buts, trois passes pour neuf points.

En avance 3-2 après deux périodes, les locaux ont profité d’une paire de filets de l’étoile incontestée de la rencontre pour conserver leur priorité et ainsi compléter le balayage lors de ce programme double face aux Valdoriens.

Gabriel Proulx (deux) et Valentin Demchenko ont aussi touché la cible dans la victoire. Jacob Gaucher, Olivier Mathieu et Anthony Allepot a sonné la riposte face à la recrue de 16 ans Ventsislav Singarov très alerte devant la cage des siens.

Le Drakkar sera de retour devant ses partisans, mercredi prochain, alors qu’il accueillera la visite des Olympiques de Gatineau.

 

 

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier de