Le Vieux-Quai en fête recherche des talents cachés

Photo de Sylvain Turcotte
Par Sylvain Turcotte
Le Vieux-Quai en fête recherche des talents cachés
La scène du Vieux-Quai en fête de Sept-Îles appartiendra à deux groupes de la région, résultat d'un concours. (Photo : Archives - Sébastien Miousse )

Les groupes de musique nord-côtiers sont invités à se manifester pour être de l’édition 2021 du Vieux-Quai en fête (VQF) de Sept-Îles. L’organisation, en partenariat avec Alouette, donnera la chance à deux groupes de la région de performer lors de l’ouverture le 15 juillet.

Ce concours se fera en deux temps. Le comité du VQF ira d’une présélection parmi les candidatures reçues. Par la suite, le public passera au vote pour le choix de ses deux groupes préférés. Les « gagnants » recevront une bourse de 1 500$, gracieuseté d’Alouette, et livreront une prestation de 45 minutes dans le cadre de l’événement.

« Tous les styles de musique sont les bienvenus, faites nous découvrir les plus beaux talents de notre région! », indique l’organisation.

Les groupes intéressés ont jusqu’au 9 mars pour faire parvenir une vidéo et une présentation écrite via la messagerie Facebook du Vieux-Quai en fête. Les formations musicales retenues seront par la suite connues pour faire place aux choix de la population, qui aura deux semaines pour voter.

Bonne chance!

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires