Le Vieux-Quai en Fête propose un forfait VIP

Photo de Éditions Nordiques
Par Éditions Nordiques
Le Vieux-Quai en Fête propose un forfait VIP
Le vice-président du conseil d’administration du Vieux-Quai en Fête, Wayne Malouin, et le copropriétaire du Blanc Bistro, Alexandre Range.

Le Vieux-Quai en Fête s’associe au Blanc Bistro pour offrir une expérience VIP aux festivaliers qui voudront débourser un peu plus d’argent pour obtenir certains privilèges lors du festival estival. Un chapiteau VIP sera installé près de la scène principale.

Sous le chapiteau surélevé, les festivaliers VIP pourront assister aux spectacles dans une ambiance lounge, déguster des bouchées du Blanc Bistro et des cocktails réalisés par des mixologues en présence du sommelier Jean-Michel Tanguay.

«Vous allez vraiment être traité en roi», a affirmé le vice-président du conseil d’administration du festival, Wayne Malouin. Ces festivaliers auront une «proximité» avec les artistes et ils peuvent s’attendre à des surprises. M. Malouin explique que cette formule existe dans d’autres événements du genre ailleurs au Québec, dont le Festival d’été de Québec.

«Aussitôt qu’il y a du dynamise en ville, on essaie de rentrer dedans! Je pense que c’est un partenariat qui va durer. Ça fait partie du plan de développement du bas de la ville», a affirmé le copropriétaire du Blanc Bistro, Alexandre Range. Les 72 artistes qui seront en prestation au festival seront accueillis et nourris dans une section leur étant réservée au deuxième étage du restaurant de Place du commerce.

Le chapiteau VIP aura une capacité de 40 festivaliers par soirée. Le forfait or donnant accès VIP durant toute la durée du festival est en vente au coût de 350$. Un forfait couple est offert pour 600$. Les forfaits journaliers se vendent 120$. Il est aussi possible d’obtenir un prix forfaitaire pour les groupes. Les billets VIP sont disponibles en appelant au local du festival au 418 968-1422.

Partager cet article