Le Vieux-Quai en Fête annonce ses invités

Photo de Mathieu Morasse
Par Mathieu Morasse
Le Vieux-Quai en Fête annonce ses invités
Le groupe Noir Silence fait partie des artistes de l'édition 2019 du Vieux-Quai en Fête. (Photo : François Quirion )

L’organisation du Vieux-Quai en Fête de Sept-Îles a dévoilé mercredi la programmation complète de sa 26e édition, qui se tiendra du 11 au 14 juillet 2019.

Si elle avait déjà affiché ses couleurs avec la venue des Ludovick Bourgeois, Bernard Adamus, Laurence Jalbert et Groovy Aardvark, elle a annoncé la présence des autres artistes en conférence de presse ce matin. Noir Silence et Les Frères à ch’val se joindront aussi à la fête.

Le groupe Noir Silence sera en vedette le samedi soir sur la grande scène Loto-Québec. Il sera précédé par Les Frères à ch’val et des feux d’artifice Tim Hortons.

Ludovick Bourgeois et Laurence Jalbert, dont la présence avait déjà été annoncée lors de la prévente des billets, occuperont cette même scène respectivement le jeudi et le vendredi soir.

Sur la scène country ITUM, Johanne Provencher est la tête d’affiche du samedi soir. De nombreux autres artistes, dont plusieurs locaux, feront danser et chanter les cowgirls et les cowboys pendant les spectacles gratuits présentés le jour.

Enfin, la scène diversité Telus verra défiler Manu Militari, Gou-H, Groovy Aardvark, Mon doux saigneur et Bernard Adamus.

Pour les familles, la Zone jeunesse Optimiste et la scène Port de Sept-Îles (sous la tente jaune) amuseront gratuitement les enfants.

Billets en vente

Le passeport Alouette donnant accès à tous les spectacles est en vente dès maintenant au coût de 48$ (40$ pour étudiants et aînés) à la billetterie physique et en ligne de la Salle Jean-Marc-Dion, ainsi que dans les dépanneurs Couche-Tard de Sept-Îles et Port-Cartier.

Des billets pour une soirée sont aussi disponibles au coût de 20$.

L’accès est gratuit pour les enfants de 12 ans et moins. Tous les spectacles et activités présentés le jour sont gratuits.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier de