Le Tournoi Orange Alouette vous met l’eau à la bouche!

Photo de Sylvain Turcotte
Par Sylvain Turcotte

Les multiples de cinq sont propices aux surprises au Tournoi de volleyball Orange Alouette de Sept-Îles. La 35e édition, qui se déroulera du 2 au 5 mai prochain, n’y échappera pas! Les habitués aux thématiques du party du samedi y trouveront leur compte!

Le comité organisateur du Tournoi Orange Alouette prépare activement cette édition 2013 qui s’annonce, fidèle à celles des dernières années, fort intéressante. Le volet social se veut l’élément gagnant, qui attire les participations record d’équipes.

La 35e édition s’annonce colorée et ce sera sûrement le cas le samedi soir du tournoi à l’aréna Guy Carbonneau pour le très couru party. La thématique « Disco » sera à l’honneur avec le groupe All Access qui fera enflammer le plancher au rythme des hits des années 70 à aujourd’hui. Le vendredi, le Maudit Groupe de Sept-Îles prendra place sur la scène. Le jeudi, c’est la formule chansonnier qui animera le Volley-Bar.

Sur le terrain, la même recette des dernières années prévaut. L’action se déroulera, autant du côté féminin que masculin, dans les classes «A», «B», «C» et «D». La classe «Z» se veut plus participative avec aucune action offensive. Les équipes de cette catégorie peuvent être mixetes. Privée de l’aréna Mario-Vollant, le comité du Tournoi Orange Alouette se tournera vers d’autres plateaux à Sept-Îles.

Le formulaire d’inscription sera disponible sur le site Internet www.tournoi-orange.com vendredi. L’organisation travaille à offrir l’inscription en ligne via Volleyball Québec. Elle fera aussi l’annonce prochainement pour la présidence d’honneur.

(Crédit photo : Tournoi Orange Alouette – Roger Vachon)

Partager cet article