Le Tournoi des Marchands couronné de succès

Photo de Karine Lachance
Par Karine Lachance
Le Tournoi des Marchands couronné de succès
L’équipe Tim Hortons, grande gagnante du Tournoi des Marchands 2019 du Club de curling de Port-Cartier. (Photo : Karl Tremblay)

Un rassemblement de 64 curleurs a eu lieu au Club de curling de Port-Cartier du 8 au 10 mars à l’occasion du traditionnel Tournoi des Marchands. Un événement rendu possible grâce à la générosité de 34 commanditaires locaux.

«Ce fut une réussite totale; les parties, le souper et la danse du samedi soir, tout était parfait. Comme l’expression le dit si bien, tout le monde en a eu pour son argent», a résumé l’organisateur du tournoi, Sylvio Barriault.

Un total de 16 équipes étaient inscrites et divisées en quatre sections distinctes, afin de répartir équitablement le calibre de jeu.

Dans la classe A, la formation gagnante est celle associée à Tim Hortons, composée du skip Raynald Duguay, suivi de Denis Imbeault, Marlène Boudreau et Claire Richard. Dans le B, c’est Alimentation Coop IGA (Sylvio Barriault, Bernard Cormier, Robert Apestiguy et Diane Lapierre) qui est sortie victorieuse.

Pour le C, les honneurs reviennent à l’équipe Provigo (Daniel Beaudet, Karl Tremblay, Ghislaine Leclerc et Yves Vallée).

Dans la classe D, une situation bien spéciale s’est produite alors que deux quatuors sont arrivés à égalité au terme du tournoi. La formation Ménage Idéal SG (Gilda Godin, Jennifer Dubé, Caroline Felli et Maria Lapid-Doucet) a conclu son week-end avec une fiche identique à celle du Restaurant des Chutes (Clarence Desmeules, Daniel Savard, Carol Thomas et André-Anne Spencer).

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier de