Le Tournoi de curling d’ouverture Hewitt a le meilleur sur Hydro!

Par Sylvain Turcotte 25 octobre 2016
Temps de lecture :

Les membres de l’équipe gagnante du Tournoi d’ouverture du Club de curling de Sept-Îles, Serge Fleury, Line Dionne, Dany Leclerc et Gaby Lanoue, en compagnie de Guy Thibeault, représentant du partenaire Hewitt.

L’organisation du Club de curling «songe» à se tourner vers Hydro-Québec comme partenaire pour son Tournoi d’ouverture. Une panne de courant a brouillé la donne le premier soir, soit mardi dernier, mais les 31 équipes inscrites auront toutes joué leurs trois parties d’ici la conclusion samedi. Elles auront également eu du plaisir. Et Hewitt, le véritable partenaire de ce premier rendez-vous «compétitif» garde sa place et reviendra à la charge encore l’an prochain.

La participation de 31 équipes surpasse celle de l’an dernier et ses 23 formations. Et pour le souper du samedi, avec des mets chinois au menu, ce sont quelque 130 personnes qui se sont régalées et certains y sont aussi allés de pas de danse au rythme de la musique de James Cormier Monger et de son père Barry.

Sur les glaces, le cumulatif du pourcentage des trois parties place l’équipe de Gaby Lanoue, Dany Leclerc, Serge Fleury et Line Dionne en tête à 81,21%, suivi au deuxième rang de la formation d’Yves Boily (79,40%), avec comme acolytes Jean Marchand, Marc Pelletier, Pino Stéa, Geneviève Cyr et Yannick Michaud. Le troisième meilleur pourcentage (71,96%) revient au quatuor de Michel Lachance, Louis-André Chartrand, Hugues Deschênes et Pascale Cormier.

Les différentes ligues ont repris leur cours normal lundi. Pour le prochain tournoi, c’est le Défi BMR/Pascal Automobiles qui est au calendrier pour les 18, 19 et 20 novembre.

Partager cet article