Le Téléradiothon La Récolte de l’Élyme des sables adopte une nouvelle formule

Photo de Éric Martin
Par Éric Martin
Le Téléradiothon La Récolte de l’Élyme des sables adopte une nouvelle formule
Aux plaisirs des mélomanes, la portion spectacle du Téléradiothon La Récolte de l'Élyme des sables prendra plus d'importance qu'auparavant. (Photo : Martin Boudreault )

Pour son édition 2020 qui aura lieu le 5 avril, le Téléradiothon La Récolte se transporte au Centre des congrès de Sept-Îles. De plus, sa durée sera réduite à trois heures (14 h à 17 h) au lieu de six. Dans cette nouvelle formule allégée, l’accent sera mis davantage sur la portion spectacle. Aux dires des organisateurs, cet événement-bénéfice se voudra plus dynamique qu’auparavant.

Le comité organisateur est conscient que ce changement de lieu représente en soi tout un défi, mais demeure confiant que la population saura à nouveau répondre à l’invitation en raison de la qualité du spectacle. Cette décision a été prise pour des raisons techniques. La liste des artistes-invités sera dévoilée lors d’une conférence de presse, le 31 janvier.

Rappelons que cet événement-bénéfice pour l’Élyme des sables sera à nouveau diffusé sur NousTV Côte-Nord qui en assure toujours  la réalisation en compagnie de l’entreprise Disco Flash. Des reportages seront également présentés par l’équipe d’Arsenal Media qui gère les deux stations de radio commerciale de Sept-Îles.

Chaque année, l’Élyme des sables doit puiser plus de 50% de son budget d’opérations à même la communauté. Cette situation nécessite la tenue de diverses activités de financement. À venir, un cyclothon aux Galeries Montagnaises, le 1er février de 11 h à 15 h et un tournoi de curling féminin du 21 au 23 mars.

La présidence d’honneur du Téléradiothon La Récolte 2020 a été confiée à Benoit Méthot, directeur général, Opérations ferroviaires et portuaires et Énergie chez IOC.

Partager cet article

1
LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Nicole Beaudin Recent comment authors
  S'abonner  
Récent oldest most voted
Me notifier de
Nicole Beaudin
Guest
Nicole Beaudin

mais ne pas mettre trop argent sur les invités nous avons des bon musiciens locale et pour beaucoup moins cher que les autre de Montreal alors j’espère que vous allez en prendre bien note