Le Salon du livre de la Côte-Nord soulignera ses 35 ans «plus grand que nature»

Photo de Sylvain Turcotte
Par Sylvain Turcotte
Le Salon du livre de la Côte-Nord soulignera ses 35 ans «plus grand que nature»
L'équipe du Salon du livre de la Côte-Nord qui a dévoilé en conférence de presse ce mardi 2 avril les grandes lignes de la 35e édition au calendrier du 25 au 28 avril. (Photo : Le Nord-Côtier)

«Plus grand que nature», c’est ce qui attend la population pour la 35e édition du Salon du livre de la Côte-Nord du 25 au 28 avril prochain, à Sept-Îles, mais également sur tout le territoire nord-côtier.

Une édition anniversaire marquée par une participation record de 88 auteurs et un large éventail d’activités au Salon même, mais également hors les murs.

«35 ans d’ouverture à la lecture et de rencontres d’auteurs», a lancé en entrée Valérie Dionne, présidente du conseil d’administration de l’événement. Pour cette mi-trentaine, le Salon rafraîchit son slogan. «Plus grand que nature», en référence à la Côte-Nord et au Salon du livre, qui s’étend bien au-delà de Sept-Îles, allant de Tadoussac jusqu’en Minganie, voire en Basse-Côte-Nord.

La population pourra aller à la rencontre des Patrice Godin, Debbie Lynch-White, Arlette Cousture, Denis Thériault et bien plus encore.

 

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier de