Le Salon du livre de la Côte-Nord lance l’invitation aux auteurs d’ici

Photo de Sylvain Turcotte
Par Sylvain Turcotte
Le Salon du livre de la Côte-Nord lance l’invitation aux auteurs d’ici

L’organisation du 35e Salon du livre de la Côte-Nord lance l’invitation aux auteurs nord-côtiers à se joindre à elle pour cette grande fête de la littérature dont l’édition 2019 aura lieu du 25 au 28 avril à Sept-Îles.

Les auteurs nord-côtiers auront une fois de plus une place de choix pour ce rendez-vous attendu au Cégep de Sept-Îles avec le stand «Auteurs d’ici – Hydro-Québec». Ils ont jusqu’au 15 février prochain pour s’inscrire.

«L’événement permet ainsi aux artistes littéraires de la région de bénéficier d’une belle visibilité. En outre, les auteurs d’ici sont invités à soumettre des propositions d’animation (animation scolaire, conférence, lancement d’ouvrage, etc.) qui seront étudiées par le comité d’animation responsable de construire la programmation de la 35e édition», indique l’organisation du Salon du livre de la Côte-Nord.

Les participants retenus profiteront de séances de dédicaces. Le nombre sera déterminé en fonction des inscriptions reçues.

Il est possible de connaître les critères d’admissibilité et la façon de procéder pour s’inscrire via le www.salondulivrecotenord.com/.

Partager cet article