Le ROSEQ dévoile sa programmation estivale

Photo de Éditions Nordiques
Par Éditions Nordiques

Le Réseau des organisateurs de spectacle de l’Est-du-Québec (ROSEQ) a levé le voile sur sa programmation estivale, le 3 juin au Café-théâtre Graffiti de Port-Cartier. Cette année, ce sont 32 artistes qui participent seront de la tournée estivale, dont le porte-parole, l’auteur-compositeur-interprète, Daniel Boucher.

Vingt-neuf diffuseurs, provenant d’un peu partout dans l’Est-du-Québec, présenteront des spectacles dans le cadre du réseau estival du ROSEQ. Parmi ceux-ci, il y a le Studio B du Centre des arts de Baie-Comeau, le Café-théâtre Graffiti, le cabaret de la Salle Jean-Marc Dion de Sept-Îles, l’Ancre d’Or à Havre-Saint-Pierre et le Café de L’Échouerie de Natashquan.

Le réseau d’été du ROSEQ diffère du réseau régulier puisqu’il vise de plus petits lieux de diffusion. Le but visé étant d’assurer à l’artiste une proximité avec son public. La plupart des spectacles étant ainsi présentés en formule réduite. Cela offrant ainsi la possibilité aux artistes de se déplacer dans l’Est-du-Québec à moindre coût.

Un réseau qui semble très populaire puisque ce regroupement de diffuseurs aurait reçu plus de 520 offres d’artistes intéressés à y participer.

Parmi les 32 artistes qui participeront au réseau d’été du ROSEQ, il y a Stefie Shock, l’humoriste Guillaume Wagner, le magicien et humoriste, Vincent C, Jean-Thomas Jobin, l’auteur-compositeur-interprète, Éric Goulet, Diane Tell, Claire Pelletier, Alfa Rococo, Mario Saint-Amand, Queen Ka, Harry Manx, Bob Walsh Trio, Marc Déry, William Deslauriers et Clément Jacques pour ne nommer que ceux-ci.

Pour obtenir plus d’informations sur le ROSEQ, vous êtes invités à consulter le www.roseq.qc.ca. Sur le site Internet du regroupement de diffuseurs, vous y retrouverez la programmation de chacun des 29 lieux de diffusion du réseau estival.

La directrice du ROSEQ, Solange Morrissette, le porte-parole, Daniel Boucher, le directeur du Café-théâtre Graffiti, Yves Desrosiers et le directeur de la Salle Jean-Marc-Dion, Stéphan Dubé. (Photo : Le Nord-Côtier)

Partager cet article