Le Relais pour la vie 2019 est reporté au 15 juin

Photo de Karine Lachance
Par Karine Lachance
Le Relais pour la vie 2019 est reporté au 15 juin
Le comité du Relai pour la vie 2019 vous attendent en grand nombre le 15 juin. (Photo : courtoisie)

Le Relais pour la vie 2019 se déroule le 15 juin en après-midi. Les marcheurs sont attendus au nouveau site du Vieux quai de Sept-Îles à compter de 14 h.

Avec les grands vents et la pluie qui ont affecté la programmation d’origine, le comité organisateur s’est rapidement adapté afin de modifier la formule. Le dîner des porteurs d’espoir se déroule encore à 12 h et sera suivi du début de la marche à 14 h.

La responsable de l’animation, Kacendre Beaudin, s’occupera de divertir les marcheurs de 14 h à 19 h. De plus, plusieurs activités diversifiées se dérouleront tout au long de l’événement. Grâce à la participation de plusieurs partenaires locaux, une impressionnante liste de prix de présence sera tirée au hasard.

« Le plus gros prix est d’une valeur de 350$. J’ai tellement de prix à offrir qu’il y en a pratiquement pour chaque participants», lance Kacendre Beaudin.

Le comité organisateur a remarqué une baisse de marcheurs au cours des dernières années. Afin de les motiver à venir et de rester, ils ont mis toute la gomme.

«Plus il y a de marcheurs et plus c’est motivant pour tout le monde», ajoute Mme Beaudin.

La programmation complète est disponible sur la page Facebook Relais pour la vie-Sept-Îles et la Minganie. Actuellement, 34 équipes sont inscrites, mais si des retardataires ont envie de se joindre au mouvement, ils sont toujours les bienvenus.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier de