Le patinage libre reprend à l’aréna Guy Carbonneau de Sept-Îles

Photo de Sylvain Turcotte
Par Sylvain Turcotte
Le patinage libre reprend à l’aréna Guy Carbonneau de Sept-Îles

Le patinage libre reprend cette semaine à l’aréna Guy Carbonneau de Sept-Îles. L’activité sera à l’horaire les lundis et mercredis de 15h à 16h30.

« On débute avec cet horaire afin d’établir le fonctionnement et le temps requis pour la désinfection entre les activités. La possibilité d’ajouter des plages horaires sera ensuite évaluée » indique la municipalité.

En raison des consignes liées à la COVID-19, les participants devront laisser leurs nom et numéro de téléphone à l’entrée et respecter les mesures sanitaires sur place, dont la distanciation dans les vestiaires.

Pour circuler dans l’aréna, le port du masque sera obligatoire pour les personnes âgées de 10 ans et plus. Il n’est toutefois pas obligatoire sur la glace, mais une distance de 2 mètres doit être respectée entre les patineurs.

La Ville de Sept-Îles indique qu’aucun flânage ne sera autorisé dans les gradins ou dans les vestiaires. Les participants devront arriver 10 minutes avant le début de l’activité et quitter immédiatement après.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires