Le Marathon Mamu se courra virtuellement le 28 juin

Photo de Sylvain Turcotte
Par Sylvain Turcotte
Le Marathon Mamu se courra virtuellement le 28 juin
Le Marathon Mamu se courra de façon virtuelle le 28 juin prochain. Photo archives

L’édition 2020 du Marathon Mamu – Galeries Montagnaises aura lieu de façon virtuelle le 28 juin prochain. Son coordonnateur Roger Vachon « veut faire courir le monde », que ce soit pour 1, 5, 10, 21 ou 42 km, chacun pour soi, dans le respect des consignes mises en place pour la COVID-19. Le « Pierre Lavoie » des communautés autochtones entend multiplier les kilomètres tout au long de la journée.

Les inscriptions se prennent via le www.facebook.com/MarathonMamu/ (section Inscription au marathon). Il en coûte 15 $ par personne, peu importe la distance choisie. La personne aura à entrer son chrono après avoir couru ou marché. Chacun des participants recevra une médaille livrée par la suite par Roger Vachon. Il limitera le nombre de coureurs/marcheurs à 200. Le responsable indique que le montant  d’inscription servira à couvrir les frais fixes associés au Marathon Mamu dans sa forme régulière.

Partager cet article

3
LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
2 Comment threads
1 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
3 Comment authors
Sylvain Turcotterichard isabelleJohanne Bouffard Recent comment authors
  S'abonner  
Récent oldest most voted
Me notifier de
Johanne Bouffard
Guest
Johanne Bouffard

Coucou Roger , j’aimerais savoir si on peut faire le marathon des Mamus en 2020 en virtuel ? Moi je suis de Québec et j’aimerais le faire cette année ,. L’an passé je l’ai fait dans ton coin avec Nathalie Bisson et 3 autres amies .On était partie de Québec et on avait adorer faire le demi marathon . Je sais pas si c’est possible et à qui dois je payer ? Moi je serai à 7 iles le 27 juin et je couche à hotel des gouverneurs et le lendemain je quitte pour havre st pierre . Merci ,… Read more »

richard isabelle
Guest
richard isabelle

bonjour ! J’aimerais savoir si / quand je pourrais recevoir ma médaille . merci