Le Grand McDon rapporte 6 200$

Photo de Nassima Bennaceur
Par Nassima Bennaceur
Le Grand McDon rapporte 6 200$
Le Grand McDon dans les restaurants McDonald's de Sept-Îles et Port-Cartier a permis d'amasser un peu plus de 6 200$ le 8 mai dernier. (Photo : courtoisie )

Les restaurants McDonald’s de Port Cartier et Sept-Îles ont amassé un peu plus de 6 200$ mercredi dernier à l’occasion du Grand McDon afin de venir en aide aux enfants malades du service de pédiatrie de l’hôpital de Sept-Îles.

Pour la 26e édition du Grand Mcdon, les franchisés sont heureux de remettre la somme de 6 206,05$ à la Fondation régionale Hôpital Sept-Îles. Cette somme sera ensuite transférée au service de pédiatrie de l’hôpital.

Comme à chaque année depuis 26 ans, les franchisés du restaurant McDonalds, Josiane Parent et Matthieu Bourassa, lancent une récolte de fond éclair en une journée en prélevant un dollar sur chaque sandwich Big Mac vendu pour les reverser à la fondation.

La récolte de 2019 s’avère moins lucrative que celle de l’an dernier qui se chiffrait à 8 462$. Depuis 2012, la campagne du Grand McDon a rapporté 43 000$.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier de