Feu à Mani-utenam : Arrestation pour tentative de meurtre

Par Sylvain Turcotte 8:56 AM - 17 novembre 2019
Temps de lecture :

Le feu a une résidence de Mani-utenam vendredi soir est d’origine criminelle. Photo courtoisie Service incendie de la Ville de Sept-Îles

Un homme dans la trentaine comparaîtra au Palais de justice de Sept-Îles lundi pour des accusations d’incendie criminelle, de tentative de meurtre et de menaces. Il a été arrêté en lien avec l’incendie de la résidence de Mani-utenam qui a été la proie des flammes vendredi soir vers les 22h30.

Rappelons q’un adulte et trois enfants se trouvaient à l’intérieur de la résidence lors de l’incendie. Ils ont été évacués in extremis par un voisin. Il n’y a eu aucun blessé.

Puisque les pompiers du Service incendie de la Ville de Sept-Îles ne pouvaient déterminer la cause du feu, ils ont demandé l’assistance de la Sûreté du Québec.

Le service des crimes majeurs, qui ont en fin de journée pris l’entièreté du dossier, ont été en mesure de conclure à un incendie d’origine criminelle.

Le porte-parole de la Sûreté du Québec, Stéphane Tremblay, ne peut dire si l’individu arrêté a un lien avec les occupants de la maison incendiée.

Partager cet article