Le Drakkar subit de nouveau la défaite face à Shawinigan

Par Julien-Pierre Desmeules-Paré 9:29 PM - 28 février 2021
Temps de lecture :

Le gardien Lucas Fitzpatrick a fait face à un total de 45 tirs dirigés contre lui dimanche soir.

Au lendemain d’une lourde défaite contre les Cataractes de Shawinigan, les joueurs du Drakkar avaient l’occasion de prendre leur revanche alors qu’ils affrontaient de nouveau les Cats dimanche soir au Centre Georges-Vézina. Le club baie-comois s’est plutôt incliné au compte de 4-1.

Le Drakkar aurait probablement souhaité conclure cette série de deux matchs en deux soirs d’une façon différente. Cependant, le club de Baie-Comeau n’aura pas fait le poids contre l’apport offensif des Cataractes.

Isiah Campbell (8e), Xavier Bourgault (14e) et Maximilien Ledoux (3e) ont tous les trois compté un but au cours du premier tiers pour Shawinigan. Le gardien Lucas Fitzpatrick a fait face à un total de 23 tirs uniquement lors de la première période.

Les joueurs du Drakkar ont réduit l’écart 3-1 grâce au huitième but de la saison de Nathaël Roy à 5 : 15 du deuxième engagement. Ses coéquipiers Etienne Arseneau et Julien Létourneau ont obtenu une passe sur la séquence.

La troupe de Jean-François Grégoire n’a pas été en mesure de maintenir cet écart puisque Anthony Bédard est venu redonner une avance de trois points à son équipe en inscrivant son 5e de la saison à 14 : 16 de la deuxième période.

La troisième période n’aura pas suffi pour permettre aux joueurs du Drakkar de remonter la pente.

Le prochain rendez-vous du Drakkar est prévu le mardi 2 mars à 14 h alors qu’il affrontera les Saguenéens de Chicoutimi.

Partager cet article