Le Drakkar pas encore retenu pour présenter une bulle de la LHJMQ

Photo de Steeve Paradis
Par Steeve Paradis
Le Drakkar pas encore retenu pour présenter une bulle de la LHJMQ

L’organisation du Drakkar a fait chou blanc pour une seconde fois afin de présenter un événement d’environnement protégé de la Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ). Quatre villes ont été retenues pour cette bulle, qui aura lieu du 19 au 25 mars.

Du lot, trois villes en seront à une première présentation d’une bulle chez elles, soit Sherbrooke, Val-d’Or et Victoriaville. Le quatrième événement d’environnement protégé se tiendra à Drummondville, pour qui ce sera une troisième présentation.

Du côté du Drakkar, on devait bien être un peu déçu, mais on se gardait bien de le montrer. La présidente du conseil d’administration de l’équipe, Julie Dubé, accueillait plutôt la décision avec philosophie.

« Ils (la ligue) n’ont pas fermé la porte à d’autres bulles et nous tenterons notre chance de nouveau », a-t-elle indiqué dans un échange de textos avec Le Manic. « Nous avons à nous familiariser avec les nouveaux équipements qui servent à la webdiffusion d’ici là », a-t-elle ajouté.

Dans chacune de ces quatre bulles, outre l’équipe hôtesse, on retrouvera deux autres équipes du Québec. Tout ce beau monde disputera quatre matchs répartis sur les sept jours qui dureront cette sixième bulle de cette saison de pandémie. L’identité de ces clubs et le calendrier seront dévoilés dans les prochains jours.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires