Le Drakkar met la main sur Elliot Lavoie

Photo de Steeve Paradis
Par Steeve Paradis
Le Drakkar met la main sur Elliot Lavoie
Dans les prochains jours, Elliot Lavoie enfilera le chandail du Drakkar. L’attaquant de 17 ans vient d’être acquis par Baie-Comeau en retour de deux choix au repêchage. (Photo : Chevaliers de Lévis midget AAA)

Le Drakkar poursuit son virage jeunesse. Le directeur général Pierre Rioux a mis la main lundi sur l’attaquant de 17 ans Elliot Lavoie, qui peut jouer autant au centre qu’à l’aile gauche. En retour, le Drakkar a cédé un choix de deuxième ronde en 2021, appartenant au Cap Breton, et un autre de troisième tour en 2023, précédemment propriété de Val-d’Or.

Lavoie, un gaillard de six pieds un pouce et 190 livres, a été un choix de deuxième tour des Voltigeurs en 2019. Comme l’équipe n’avait pas de choix de première ronde cette année-là, il a donc représenté la toute première sélection de Drummondville.

« C’était le joueur de centre de Julien Hébert à Lévis dans le midget AAA », a tenu à rappeler Rioux. On avait de l’intérêt pour lui depuis l’an passé déjà et on est très content d’avoir pu faire son acquisition », a-t-il ajouté.

Toujours selon Rioux, « parfois, dans certaines situations, des opportunités se présentent. Drummondville s’est retrouvé avec un surplus de joueurs, la porte s’est ouverte pour nous et on en a profité pour poursuivre le rajeunissement de notre équipe », a-t-il conclu.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires