Le Drakkar libère Max-Antoine Melançon

Photo de Steeve Paradis
Par Steeve Paradis
Le Drakkar libère Max-Antoine Melançon
Victime du virage jeunesse du Drakkar. Max-Antoine Melançon a été libéré par le club. Pierre Rioux tentera de l’échanger d’ici lundi prochain, date limite de la période des transactions (Photo : Mario Dechamplain)

Le joueur d’avant Max-Antoine Melançon est victime du paquet de jeunes attaquants qui viennent d’intégrer le Drakkar. Dans les circonstances, l’équipe a décidé de le libérer.

Le directeur général Pierre Rioux va tenter d’échanger le jeune homme de 19 ans d’ici la fin de la période des échanges, le 25 janvier. « On va sûrement essayer de lui donner la chance de jouer ailleurs. Pour l’instant, une couple d’équipes se sont renseignés, mais sans plus. »

Rioux n’avait que de bons mots pour Melançon, acquis en août des Islanders de Charlottetown en retour du Baie-Comois Félix Tremblay.

« Je n’ai aucun mot à dire sur son attitude et son travail, il est malheureusement victime de notre virage jeunesse. Mais avoir un joueur de 19 ans sur notre quatrième trio, ce sont des minutes de jeu qu’on veut donner à nos jeunes », conclut le directeur général.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires