Le Drakkar jouera ce weekend

Photo de Steeve Paradis
Par Steeve Paradis
Le Drakkar jouera ce weekend

Le Drakkar est l’une des rares équipes québécoises qui pourra reprendre l’action dans la Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ) en fin de semaine. Les clubs situés en zone jaune et orange peuvent recommencer le calendrier après deux semaines de pause.

Ainsi, le Drakkar pourra recevoir l’Océanic de Rimouski vendredi soir et samedi après-midi au centre Henry-Leonard, tel qui prévu initialement dans le calendrier de la LHJMQ. Les deux autres équipes autorisées à jouer sont les Foreurs de Val-d’Or et les Huskies de Rouyn-Noranda, qui se disputeront une courte série aller-retour.

Pour ce qui est des rencontres des autres formations de la province, situées en zone rouge, la LHJMQ n’avait pas encore pris de décision. « La Ligue va rencontrer les officiers de la Santé publique afin de discuter des ajustements apportés au protocole de retour au jeu avant qu’une décision finale soit prise », a indiqué le circuit Courteau dans un courriel expédié mardi en fin d’après-midi.

Quatre équipes sont toutefois assurées de ne pas jouer ce weekend, soit l’Armada de Blainville-Boisbriand, le Phoenix de Sherbrooke et les Voltigeurs de Drummondville, toutes touchées à divers niveaux par la COVID-19.

L’autre club frappé par cette situation est les Olympiques de Gatineau, adversaires du Phoenix en fin de semaine.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires