Le Drakkar encaisse un cinquième revers de suite

Photo de Sandro Célant
Par Sandro Célant
Le Drakkar encaisse un cinquième revers de suite
Le gardien de but du Drakkar Daniel Moody et ses coéquipiers ont connu une soirée difficile, vendredi soir, face aux Remparts de Québec.

Le Drakkar a encaissé un cinquième revers d’affilée, vendredi soir, quand il a baissé pavillon 7-4 devant les Remparts de Québec inspirés par une foule de 12 725 amateurs au Centre Vidéotron.

Victime d’un deuxième revers en moins de 48 heures depuis le début de leur voyage, les membres de l’équipage ont connu une sortie très modeste dans la Vieille Capitale et en ont subi les conséquences.

Après une première période égale avec un but de chaque côté, les visiteurs ont de nouveau payé très cher pour leur indiscipline et les locaux en ont profité au maximum pour imposer leur tempo lors de cette soirée-hommage aux défunts Nordiques de Québec.

Le Drakkar a écopé de trois punitions consécutives et les vainqueurs ont capitalisé à deux reprises pour déjouer le gardien de but Daniel Moody, généreux, qui a également connu une soirée de travail difficile.

Pas convaincants

Incommodé par des malaises au dos, Lucas Fitzpatrick n’a pu revêtir l’uniforme et Moody, qui avait accordé sept buts à Chicoutimi, il y a deux jours, n’a pu limiter les dommages.

Ses coéquipiers devant lui, dominés dans plusieurs aspects du jeu, n’ont guère été plus convaincants dans cette performance très ordinaire sur une patinoire étrangère.

Gabriel Montreuil et Jérémy Gagnon ont dirigé l’attaque des vainqueurs avec des doublés. Hunter Holmes, Pierrick Dubé et Nathan Gaucher ont complété le pointage pour la troupe de Patrick Roy.

Le vétéran Gabriel Proulx a inscrit une paire de buts dans la cause perdante. Nathan Légaré et Christopher Merisier-Ortiz ont aussi fait bouger les cordages pour le Drakkar, qui complétera son périple, samedi soir, à Victoriaville.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier de