Le Comptoir alimentaire de Sept-Îles compte sur la générosité de la population

Le Comptoir alimentaire de Sept-Îles compte sur la générosité de la population

Crédit photo : archives - Tony Thibeault

C’est journée de Grande guignolée des médias aujourd’hui à Sept-Îles et Uashat mak Mani-Utenam. Le Comptoir alimentaire de Sept-Îles invite la population à être généreuse pour les familles dans le besoin.

Gens des médias, du Service des incendies de la Ville de Sept-Îles et de nombreux bénévoles occuperont différentes intersections pour recueillir vos dons en argent et en denrées.

Tout ce qui se sera récolté profitera aux familles dans le besoin pour la période des Fêtes. Le Comptoir alimentaire (CASI) compte distribuer 400 paniers de dépannage. Son objectif se chiffre à 100 000$. Il est possible de faire des dons via le site Internet de l’organisme.

Le CASI compte sur de précieux amis pour la réussite de l’événement majeur. En plus des médias et du Service des incendies, on retrouve la pharmacie Jean-Coutu, le Groupe Loblaw (Provige et Maxi), Via Capitale, la Caisse Desjardins des Ressources naturelles et le ministère des Transports, qui assurera la sécurité (cônes et camions gyrophare) aux différents points de collecte.