Le Club de boxe de Sept-Îles réussit sa première présence dans le ring

Photo de Sylvain Turcotte
Par Sylvain Turcotte
Le Club de boxe de Sept-Îles réussit sa première présence dans le ring
Nathan Brisson et Daniel McIntyre, les deux membres du Club de boxe de Sept-Îles qui ont enfilé les gants pour leur premier combat le 21 février à Jonquière. Ils sont accompagné de leur entraîneur Alain Bourassa.

Deux membres du Club de boxe de Sept-Îles ont enfilé les gants pour une première présence dans le ring lors du Gala du 21 février à Jonquière.

Il s’agissait du premier gala du circuit provincial auquel prenait part le Club de boxe de Sept-Îles. La carte de treize combats mettait aux prises des boxeurs de Jonquière, Chibougamau, Victoriaville, Alma, Trois-Rivières, Québec et Sept-Îles.

L’arbitre a soulevé le bras de Daniel McIntyre et de Nathan Brisson en signe de victoire. Le premier, qui en était à un premier combat chez les amateurs, est sorti gagnant de son duel, par arrêt au deuxième assaut, face à un pugiliste de la place, Vincent Tremblay. « C’est une expérience qui va le faire grandir comme athlète », a souligné son entraîneur Alain Bourassa.

Quant au second, il a eu la faveur unanime des juges pour sa première présence officielle dans le ring, combat disputé contre le Trifluvien Reda Berbouchi.

« Le Club de boxe est fier de cette première compétition et surtout d’avoir représenté la ville de Sept-Îles et sa région sur la scène provinciale », a conclu M. Bourassa, qui travaille pour l’organisation d’un éventuel gala à Sept-Îles en mai.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier de