Le badminton rapporte un peu plus de 1000$ aux Voyageurs

Photo de Sylvain Turcotte
Par Sylvain Turcotte
Le badminton rapporte un peu plus de 1000$ aux Voyageurs
Deux fiers représentants des Voyageurs du Cégep de Sept-Îles en badminton, l'entraîneur Alex Couture et le joueur Yannick Rodgers, respectivement gagnant du simple masculin compétition et du simple masculin récréation au tournoi de financement des 1er et 2 novembre.

Le programme des équipes des Voyageurs du Cégep de Sept-Îles ont garni leur coffre de quelques centaines de dollars, résultat du tournoi de badminton de financement tenu les 1er et 2 novembre entre les murs de son gymnase.

Une quarantaine de personnes ont pris part à ce rendez-vous qui en était à une deuxième édition. Dans le lot, plusieurs ont pris part au tournoi pour la peine, jouant dans deux catégories.

« C’est une super bonne participation, plus grande que l’année dernière! Je dirais qu’il y  a environ quinze personnes qui n’y étaient pas l’an dernier. Certains m’ont même demandé s’il y avait possibilité d’en faire un après Noël », a fait savoir Mélanie Rouxel, technicienne en loisirs au Cégep de Sept-Îles. Le tournoi a permis d’amasser un peu plus de 1 000$.

Les gagnants du tournoi sont Alex Couture (simple masculin A), Yannick Rodgers (simple masculin B), Alyson Tessier (simple féminin compétition), Arianne Gervais (simple féminin récréation), Guillaume Maloney/Dominic Marceau (double masculin compétition), Jean-Philippe Gauthier/Mathieu Lévesque (double masculin récréation), Lucie Boudreau/Stéphanie Boudreault (double féminin), Jérémi Bossé/Alyson Tessier (mixte compétition) et Keven Proulx/Brigitte Bélisle (mixte récréation).

En février, c’est le basketball qui servira la cause des équipes des Voyageurs, soit les 7 et 8, avec un tournoi de financement qui devrait se jouer en formule trois contre trois. Les détails seront dévoilés après les Fêtes.

 

 

 

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier de