Le badminton rapporte un peu plus de 1000$ aux Voyageurs

Par Sylvain Turcotte 11:15 AM - 6 novembre 2019
Temps de lecture :

Deux fiers représentants des Voyageurs du Cégep de Sept-Îles en badminton, l’entraîneur Alex Couture et le joueur Yannick Rodgers, respectivement gagnant du simple masculin compétition et du simple masculin récréation au tournoi de financement des 1er et 2 novembre.

Le programme des équipes des Voyageurs du Cégep de Sept-Îles ont garni leur coffre de quelques centaines de dollars, résultat du tournoi de badminton de financement tenu les 1er et 2 novembre entre les murs de son gymnase.

Une quarantaine de personnes ont pris part à ce rendez-vous qui en était à une deuxième édition. Dans le lot, plusieurs ont pris part au tournoi pour la peine, jouant dans deux catégories.

« C’est une super bonne participation, plus grande que l’année dernière! Je dirais qu’il y  a environ quinze personnes qui n’y étaient pas l’an dernier. Certains m’ont même demandé s’il y avait possibilité d’en faire un après Noël », a fait savoir Mélanie Rouxel, technicienne en loisirs au Cégep de Sept-Îles. Le tournoi a permis d’amasser un peu plus de 1 000$.

Les gagnants du tournoi sont Alex Couture (simple masculin A), Yannick Rodgers (simple masculin B), Alyson Tessier (simple féminin compétition), Arianne Gervais (simple féminin récréation), Guillaume Maloney/Dominic Marceau (double masculin compétition), Jean-Philippe Gauthier/Mathieu Lévesque (double masculin récréation), Lucie Boudreau/Stéphanie Boudreault (double féminin), Jérémi Bossé/Alyson Tessier (mixte compétition) et Keven Proulx/Brigitte Bélisle (mixte récréation).

En février, c’est le basketball qui servira la cause des équipes des Voyageurs, soit les 7 et 8, avec un tournoi de financement qui devrait se jouer en formule trois contre trois. Les détails seront dévoilés après les Fêtes.

 

 

 

Partager cet article