Le 7e Sens : une activité de lancement proposée au Musée régional de la Côte-Nord

Photo de Éditions Nordiques
Par Éditions Nordiques
Le 7e Sens : une activité de lancement proposée au Musée régional de la Côte-Nord
Cette photo a été prise à l’Artexte à Montréal, lors du lancement du livre Le7e sens, dans le cadre du festival international de performances VIVA! Art Action, 2017.

De passage sur la Côte-Nord pour offrir une formation sur l’art performatif, conjointement avec le Conseil régional de la culture et des communications de la Côte-Nord (CRCCCN), Sylvie Tourangeau en profitera pour lancer l’imposant ouvrage Le 7e Sens du collectif TouVA, dont elle est l’une des membres, le 24 novembre, de 18h à 20h, au Musée régional de la Côte-Nord.

Cette activité de lancement comportera une lecture participative qui sera suivie de la présentation du livre et d’une séance de dédicaces de Sylvie Tourangeau. Les participants pourront se procurer un exemplaire du livre Le 7e sens au coût de 30 $, en argent comptant seulement. Par la suite,  il sera disponible à la boutique Ô Muses du Musée régional de la Côte-Nord, au coût de 40 $.

Pour obtenir plus d’informations à cet égard, il suffit de consulter le site web de ce collectif féminin composé de Sylvie Tourangeau, Victoria Stanton et Anne Bérubé au www.touva.net. Ce projet de livre aura pris près de 10 ans à se concrétiser.

Partager cet article