La Ville de Sept-Îles s’adapte aux nouvelles mesures

Par Laurence Dupin 9:50 AM - 8 janvier 2021
Temps de lecture :

Suite aux annonces du gouvernement la Ville de Sept-Îles doit s’adapter aux nouvelles mesures. Elle annonce donc plusieurs modifications sur ses services.

Jusqu’au 8 février inclus, les édifices municipaux seront fermés au public notamment l’hôtel de ville, où les différents services aux citoyens continueront toutefois d’être dispensés, mais à distance (en ligne, par courriel et par téléphone). La population est invitée à consulter la page Covid-Info Services municipaux sur le site Internet septiles.ca

En ce qui concerne les installations de loisirs, toutes les activités se déroulant au secteur aquatique, aux arénas ainsi qu’au Centre socio-récréatif sont suspendues à compter de demain samedi et jusqu’au 8 février inclus. Cette fermeture concerne aussi la maison des jeunes et les cafés-jeunesse.

La bibliothèque Louis-Ange-Santerre reste ouverte pour le prêt au comptoir, sur réservation. Les élèves et étudiants peuvent s’y rendre dans les espaces de travail et peuvent accéder aux postes informatiques.

Les patinoires extérieures rouvrent aujourd’hui vendredi 8, dans la plupart des secteurs mais elles fermeront à 19 h 30 afin de permettre aux patineurs de respecter le couvre-feu. Seule la pratique individuelle sera permise.

Pour les séances du conseil municipal, retour à la visioconférence. Elles pourront être visionnées sur NousTV et TéléOptik et sur Facebook Les personnes souhaitant poser une question au conseil en lien avec l’un des points à l’ordre du jour, peuvent la transmettre par courriel à l’adresse communications@septiles.ca.

Partager cet article