La Saint-Valentin se fêtera dans les arénas

Par Sylvain Turcotte 1:40 PM - 9 janvier 2020
Temps de lecture :

La Ville de Sept-Îles passe au plan B pour le remplacement de l’aréna Conrad-Parent.

Mesdames, messieurs, il faudra prendre arrangement pour le souper de la Saint-Valentin à la mi-février. Le tournoi de hockey chapeauté par Omnisport revient pour une troisième année dans les deux arénas de l’avenue Jolliet, du 13 au 16 février.

Ce tournoi, qui a pris la relève du Karl-Dykhuis/Équipements Nordiques, attend une trentaine d’équipes de la région.

Les formations peuvent s’inscrire jusqu’au 7 février dans les catégories Open, Intermédiaire, Participation (A e B) ainsi que Récréation. Il en coûte 400$ par club. Le formulaire et les règlements sont disponibles au www.tournoiomnisport.com ainsi que dans les restaurants des arénas Guy Carbonneau et Conrad-Parent.

Omnisport Sept-Îles, qui comptera sur la Société ferroviaire et portuaire de Pointe-Noire (SFPPN) comme commanditaire majeur, remettra les profits du tournoi à ses organismes membres afin de les soutenir dans le développement sportif et culturel de la jeunesse. L’an dernier, le Tournoi Omnisport avait rapporté 7 500$.

Vous pouvez obtenir plus d’informations en communiquant par téléphone au 418 962-7797 ou par courriel à omnisport.vsi@gmail.com.

 

Partager cet article