La Patente: Lorsque drame et bonheur se côtoient

Photo de Éditions Nordiques
Par Éditions Nordiques

La Troupe de théâtre La Patente vous invite à découvrir sa mise en scène d’un texte de Jean-Pierre Martinez, «Vendredi 13», tous les mardis et jeudis du 17 juillet au 16 août à 20h au Petit théâtre du Centre socio-récréatif de Sept-Îles. Il s’agit là d’une pièce dans laquelle le bonheur et le drame se côtoient de très près.

Cette pièce écrite par Jean-Pierre Martinez se déroule un vendredi 13 du mois de mars. C’est ce jour-là que la chance s’abat sur un jeune couple ruiné puisque ce dernier remporte le gros lot à la loterie. Toutefois, c’est aussi cette même journée que le malheur s’abat sur leur meilleur ami à la suite d’un crash aérien.

On retrouve dans «Vendredi 13» une large gamme de sentiments humains. En effet, l’amour, la haine, la jalousie, la compassion et le mensonge sont au rendez-vous lors de cette pièce dont l’intrigue comporte de nombreux rebondissements.

Quatre comédiens locaux prennent part à cette production de La Patente, soit David Bérubé, Isabelle Blais, Kim Cormier et Laurence Lépine. La mise en scène de cette pièce a été assurée par Marc Lavoie, assisté de Marie-Claude Dubé.

Pour la réservation de billets, deux options s’offrent à vous. Vous pouvez les acheter à la porte le soir même des représentations ou bien contacter le 418-961-5115. Il est à noter que la pièce est présentée en formule bistro théâtre et que vous pouvez ainsi apporter votre vin sur les lieux mêmes de la représentation.

« Vendredi 13 » présenté au Petit théâtre du Centre socio-récréatif de Sept-Îles tous les mardis et jeudis du 17 juillet au 16 août à 20h. (Photo: site Facebook de La Patente)

Partager cet article