La marche de chez toi de l’Est-du-Québec bat son plein jusqu’au 24 octobre

Photo de Charlotte Paquet
Par Charlotte Paquet
<i>La marche de chez toi</i> de l’Est-du-Québec bat son plein jusqu’au 24 octobre

La marche de chez toi de l’Est-du-Québec, ça vous dit quelque chose? Il s’agit de la nouvelle formule retenue par la Fondation québécoise du cancer en pleine pandémie pour la troisième édition de La marche du Grand défoulement, une activité-bénéfice pour le soutien des personnes touchées par la maladie.

En partenariat avec l’Association du cancer de l’Est du Québec (ACEQ), l’organisme provincial invite les gens à profiter des belles journées de la saison des couleurs pour marcher et ainsi appuyer une bonne cause dans le respect des mesures sanitaires en vigueur.

La période d’inscription est en cours. Elle se poursuivra jusqu’au 24 octobre, date limite également pour récolter des dons et réaliser sa marche que l’on habite au Bas-Saint-Laurent, sur la Côte-Nord, en Gaspésie ou encore aux Îles-de-la-Madeleine.

Desjardins embarque dans le mouvement de La marche de chez toi de l’Est-du-Québec en y allant d’un don de 20 $, jusqu’à concurrence de 5 000 $, pour chaque nouvelle inscription enregistrée à l’adresse courriel www.lamarchegdestduquebec.ca.

Les marcheurs qui récoltent un minimum de 100 $ en dons courront aussi la chance de remporter l’un des cinq sacs de sport, là aussi une gracieuseté de Desjardins. Ces sacs n’arriveront pas vides. Ils renfermeront un foulard tubulaire, une bouteille d’eau et un mini haut-parleur sans fil Bluetooth.

La Fondation québécoise du cancer et l’ACEQ espèrent que les gens, qu’ils marchent en solo ou en équipe, seront nombreux à participer à ce mouvement de solidarité.

Pour d’autres informations, il est possible de contacter Suzie Charrette au 418 724-0600, poste 2011, ou par courriel à scharette@aceq.org.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires