La limite de vitesse sera réduite sur Arnaud

Photo de Éditions Nordiques
Par Éditions Nordiques
La limite de vitesse sera réduite sur Arnaud
L’avenue Arnaud.

La limite de vitesse passera de 50 à 40 km/h sur une partie de l’avenue Arnaud. C’est sur cette partie de la rue que ce trouvera le sens unique. Le conseil de ville a annoncé que les changements à la circulation seront effectifs l’été prochain.

Dans un avis de motion qui sera présenté lors d’une prochaine séance, le conseil de ville a annoncé le 22 février un règlement décrétant que la circulation se fera à sens unique entre les rues Maltais et Père-Divet dès le 27 juin. La circulation se fera d’est en ouest. La vitesse permise passera de 50 à 40 km/h entre les rues Monseigneur-Blanche et Régnault. La circulation lourde sera également interdite.

En octobre, la Ville de Sept-Îles a annulé le contrat accordé à Équipement Lalancette pour les travaux de la phase 1 de l’aménagement du sens unique parce que l’entreprise ne pouvait faire les travaux à l’automne. Un nouvel appel d’offres prendra fin le 1er mars pour effectuer ces travaux d’ici juin. Équipement Lalancette remporté le contrat pour 151 000$.

Partager cet article