La Grande marche sous zéro fait sortir la population et les bulles-classes

Photo de Sylvain Turcotte
Par Sylvain Turcotte
La Grande marche sous zéro fait sortir la population et les bulles-classes
Les élèves de la classe de 4e année de Mme Manon de l'école St-Alexandre de Port-Cartier, une des classes gagnantes de la Grande marche sous zéro pour les écoles primaires et secondaires.

Le Québec est sorti prendre l’air en fin de semaine! Ils étaient nombreux à être de la Grande marche sous zéro, une bouffée d’oxygène de 5 km, un des événements du Grand défi Pierre Lavoie.

Plusieurs élèves des écoles primaires et secondaires ont emboité le pas, participant au défi le vendredi 19 février, en compagnie de leurs classes-bulles.

L’organisation du Grand défi Pierre Lavoie a récompensé cinquante établissements d’enseignement dans le lot, prix comprenant tuques, boîtes à lunch et un buff.

L’est de la Côte-Nord compte quatre bulles-classes gagnantes de l’ensemble Grand Marcheur, soit celle de Mme Manon de l’école St-Alexandre et du groupe 14 du Centre Éducatif L’Abri de Port-Cartier, la classe de 6e année de l’école Bois-Joli de Sept-Îles et la classe CRR5 de l’école Jacques-Cartier, également de Sept-Îles.

Chapeau à tous les Nord-Côtiers qui ont pris une bonne marche pour leur santé et leur bien-être!

Quelques photos de la participation de classes de l’école Jacques-Cartier de Sept-Îles à la Grande marche sous zéro du Grand défi Pierre Lavoie.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires