La Coupe Spikeball Côte-Nord reste à Sept-Îles

Par Sylvain Turcotte 2:57 PM - 24 août 2020
Temps de lecture :

L’équipe 1 de Sept-Îles, formée d’Alexandre Tremblay, Brigitte Bélisle, William Dorion, Mélissa McMullen, Christopher Dorion et Sunny Noël-Côté (absent sur la photo) a mis la main sur le trophée de la première édition de la Coupe Spikeball Côte-Nord disputée le 22 août sur les terrains de volleyball de plage de l’avenue Arnaud à Sept-Îles.

La Coupe Spikeball Côte-Nord restera dans la ville où s’est tenue sa première édition le samedi 22 août, soit Sept-Îles. C’est une des deux équipes hôtes, celle du capitaine William Dorion, responsable de la compétition, qui a remporté les honneurs.

« Ç’a été une longue et belle journée. Tout le monde a apprécié le format de la compétition. Pour les deux équipes qui se sont rendues jusqu’en finale, c’est beaucoup de matchs », a livré comme bilan William Dorion.

Pour la confrontation ultime de cette première édition de la Coupe Spikeball Côte-Nord, un 3 de 5, Dorion et ses coéquipiers ont eu raison en quatre de la formation baie-comoise de Jeffrey Gauthier.

La Coupe passera donc les prochains mois à Sept-Îles. William Dorion partagera l’emblème avec ses partenaires, Christopher Dorion, Sunny Noël-Côté, Alexandre Tremblay, Mélissa McMullen et Brigitte Bélisle.

Le capitaine n’a cependant pas été le premier à avoir le précieux trophée chez lui. « Je pensais manger mes céréales dans la coupe, mais non », a lancé en riant William au lendemain de la conquête.

Les responsables des équipes de Baie-Comeau et de Port-Cartier (Jeffrey Dallaire) se sont montrés ouverts à accueillir l’événement en 2021.

Partager cet article