Jonatan Julien vient discuter d’Apuiat à Port-Cartier

Jonatan Julien vient discuter d’Apuiat à Port-Cartier

Jonatan Julien, ministre de l'Énergie et des Ressources naturelles et ministre responsable de la région de la Côte-Nord.

Crédit photo : Facebook - Jonatan Julien - Coalition avenir Québec

Le ministre de l’Énergie et des Ressources naturelles, Jonatan Julien, se rend à Port-Cartier jeudi pour discuter du dossier Apuiat avec le maire.

Il s’agira également du baptême d’Émilie Paquet à titre de conseillère politique régionale. L’ex-militante libérale et responsable des communications pour Mine Arnaud et pour la Société ferroviaire et portuaire de Pointe-Noire (SFPPN) est en poste depuis lundi.

«Depuis le printemps, je n’étais plus membre du parti. De toute façon, avec mes responsabilités professionnelles, je ne pouvais plus m’impliquer dans un contexte de nouvelle élection», relativise-t-elle.

Le ministre Julien est également responsable de la région de la Côte-Nord. Il fera plusieurs rencontres privées à Sept-Îles et Port-Cartier mercredi et jeudi. Aucune activité de presse ou d’annonce officielle n’est prévue à son horaire.

«C’est une première visite. On vient en particulier à Port-Cartier pour rencontrer le maire et les intervenants socio-économiques dans le contexte du projet Apuiat», indique la nouvelle conseillère.