Jasmine Mckenzie, le premier bébé « ère COVID » à l’hôpital de Sept-Îles

Photo de Sylvain Turcotte
Par Sylvain Turcotte
Jasmine Mckenzie, le premier bébé « ère COVID » à l’hôpital de Sept-Îles
Jasmine Mckenzie, le premier bébé de l'année 2021 à l'hôpital de Sept-Îles. Elle est dans les bras de sa maman Noémie, sous le regard admiratif de son papa Tshishteshinu Mckenzie. (Photo : Courtoisie )

Noémie Vachon et Tshishteshinu Mckenzie soTous les articlesnt les parents du premier bébé de l’année 2021 à l’hôpital de Sept-Îles. Jasmine, née à 3h51 en ce deuxième jour de la nouvelle année, est le quatrième enfant de la femme âgée de 36 ans.

« J’ai commencé à avoir mal vers 16h hier (1er janvier) », a souligné Noémie. Ce n’est que douze heures plus tard que le nouveau bébé s’est pointé le bout du nez. La maman et la petite fille se portent bien.

Surprise!

Mme Vachon de Uashat mak Mani-utenam devait être déclenchée le 2 janvier. Elle ne pensait pas être la maman du premier bébé de l’année 2021 à Sept-Îles.

« Je ne m’attendais pas à ça. C’est toute une surprise », a-t-elle confié.

La petite Jasmine (49 cm, 7,7 lb) sera certainement bien entourée. Elle a deux sœurs, Nteina Einish-Vachon, 15 ans, et Eva-Rose Mckenzie, 2 ans, ainsi qu’un frère, Adam Mckenzie, 4 ans, et un demi-frère, le fils de Tshishteshinu, Samuel Mckenzie, 10 ans.

Félicitations à la famille! Parole de Noémie, la famille est complète!

Jasmine Mckenzie, née le 2 janvier 2021 à 3h51.

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires