Golf : le East Coast Pro Tour s’arrêtera encore au Club Ste-Marguerite

Photo de Sylvain Turcotte
Par Sylvain Turcotte
Golf : le East Coast Pro Tour s’arrêtera encore au Club Ste-Marguerite
Le pro du Club de golf Ste-Marguerite, Jean-Pierre Morin, fera équipe encore une fois avec Marc-Étienne Bussières pour le tournoi du East Coast Pro Tour, l'Invitation Quality Inn Sept-Îles Uashat qui aura lieu au début septembre.

Le professionnel et directeur général du Club de golf Ste-Marguerite, Jean-Pierre Morin, a confirmé dans les derniers jours la tenue de l’Invitation Quality Inn Sept-Îles Uashat. Ce tournoi du East Coast Pro Tour, réunissant les joueurs professionnels du Québec, aura lieu du 2 au 4 septembre prochain.

C’est la deuxième année de suite que ce circuit tiendra une compétition au Club Ste-Marguerite. Dix équipes de deux joueurs s’affronteront pour l’occasion, dont celle formée du pro local, Jean-Pierre Morin, et de Marc-Étienne Bussières. Le duo avait été sacré champion en 2018 lors de l’Invitation RBC du Circuit Canada Pro Tour tenu au même endroit.

C’est grâce à l’apport de précieux commanditaires que l’édition 2020 de ce tournoi pourra être réalisée au Club Ste-Marguerite, soit Quality Inn Sept-Îles Uashat, la Ville de Sept-Îles, Alouette, Arcelor Mittal et Greg Norman.

La population pourra assister gratuitement au tournoi. Le 1er septembre, en après-midi (dès 15h30), il y aura un challenge disputé sur neuf trous. Par ailleurs, l’organisation recherche des bénévoles pour l’événement du début septembre. Les intéressés peuvent donner leur nom à la boutique du club.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier de