François Boulianne : un humour non censuré

Photo de Karine Lachance
Par Karine Lachance
François Boulianne : un humour non censuré
L’humoriste François Boulianne sera en spectacle sur la Côte-Nord natale les 13 et 14 juin. (Photo : Sasha Bourque )

L’humoriste François Boulianne, originaire de Baie-Comeau, sera de passage dans sa région afin de présenter son spectacle Assemblage, dans une tournée de rodage le 13 juin à Sept-Îles et le 14 juin du côté de sa ville natale.

Les Productions Fou du Roy reprennent du service, après six ans d’absence, afin d’offrir des spectacles d’humour à la population de la région. Ils reviennent en force avec la venue à Sept-Îles de François Boulianne, un humoriste d’expérience qui vous partagera sa vision du quotidien à l’aide d’observations malignes, d’anecdotes crues et de punchs surprenants.

«Je suis très enthousiaste d’offrir une expérience différente de ce qui peut être offert en terme de spectacle d’humour dans la région. J’ai bien hâte de voir son spectacle solo pour la première fois et j’invite tous ceux qui s’intéressent à l’humour à venir le découvrir», mentionne Yan Rivard, producteur associé.

Le premier One-Man show de François Boulianne sera présenté au Centre des congrès de Sept-Îles le jeudi 13 juin à 20h. Les billets sont au coût de 20$ et sont disponibles à l’Épicerie chez Arthur ou auprès de Yan Rivard au 418 960-6435.

L’Ouvre-Boîte culturel présentera le nouveau spectacle de l’humoriste originaire de Baie-Comeau le vendredi 14 juin 2019 à compter de 20h à l’Alternative (27, Place LaSalle, Baie-Comeau).

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier de