Formez votre équipe pour Bateau-Dragon

Photo de Sylvain Turcotte
Par Sylvain Turcotte
Formez votre équipe pour Bateau-Dragon
L'édition 2019 de Bateau-Dragon au profit de Transit Sept-Îles se déroulera le 20 juillet prochain au lac des Rapides. (Photo : courtoisie )

La population nord-côtière est invitée à ramer en cœur le 20 juillet prochain pour la 11e édition de Bateau-Dragon, événement au profit de Transit Sept-Îles, qui se déroulera au lac des Rapides.

Le travail d’équipe sera la clé lors de ce rendez-vous du 20 juillet prochain. La coordination de la vingtaine de coéquipiers au sein de l’embarcation devra faire qu’un.

«C’est un mélange d’effort physique et d’effort collectif qui nous pousse à se réaliser dans l’atteinte d’un but commun. C’est dans cet esprit que se lance, cette année encore, l’événement  Bateau-Dragon Sept-Îles», souligne Transit Sept-Îles, maître d’œuvre de l’événement, qui n’aura pas Centraide Duplessis comme allié pour l’édition 2019.

Inscriptions

L’heure est donc aux inscriptions pour les équipes, mais aussi de façon individuelle pour les personnes qui pourraient être greffées à une formation inscrite ou pour la formation d’une nouvelle.

Les frais d’inscription demeurent les mêmes, soit 210$ individuellement ou 2500$ par équipe.

Les capitaines des équipes des années antérieures recevront le formulaire d’inscription par courriel. Pour les nouvelles et les inscriptions individuelles, écrivez un courriel à info@bateaudragonsi.com pour recevoir le document. Vous pouvez également obtenir plus d’information au www.facebook.com/bateaudragonsi/ ou en communiquant avec Transit Sept-Îles au 418 968-9190.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier de