Fore!!!

Photo de Sylvain Turcotte
Par Sylvain Turcotte
Fore!!!

La petite balle blanche voyagera dans le champ de pratique du Club de golf Ste-Marguerite dès le matin du 20 mai, et ça se fera deux jours plus tard sur les allées des dix-huit trous. 

«On est prêt à accueillir les joueurs et on est enthousiaste », se réjouit Jean-Pierre Morin sur l’annonce de la reprise graduelle du sport annoncée par la ministre Isabelle Charest le 13 mai.

Le golf ne sera pas très dénaturé dans sa pratique, mais « il faudra que les gens s’adaptent. Ça ne sera pas comme dans les années passées », ajoute-il.

Parmi les façons de faire qu’impose la nouvelle réalité, celle liée à la pandémie de la COVID-19, il faudra avoir réservé sa ronde de golf avant de se présenter, que ce soit par téléphone ou via le site Internet. Les départs se feront aux douze minutes au lieu de huit, une seule personne par voiturette.

Parmi les autres consignes, vous ne pourrez arriver au club que 30 minutes avant votre l’heure de votre départ, les souliers de golf s’enfilent dans vos pieds dans le stationnement, les fanions ne peuvent pas être touchés (un mécanisme fera sortir la balle de la coupe) et pas de rassemblement avant ou après la ronde. Pour la liste complète, référez-vous à la publication COVID-19 – J’agis en golfeur responsable sur la page Facebook du Club Ste-Marguerite.

M. Morin indique que de nouvelles personnes ont été engagées pour assurer une « salubrité exemplaire » et qu’il y aura le service de Clickafé pour la distribution de boîte à lunch sur le parcours.

Bon golf!

 

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier de