Fin de la saison régulière du Bella Desgagnés

Photo de Vincent Rioux-Berrouard - Initiative de journalisme local
Par Vincent Rioux-Berrouard - Initiative de journalisme local
Fin de la saison régulière du Bella Desgagnés
(Photo : courtoisie)

Relais Nordik a annoncé que le Bella Desgagnés effectuera son dernier voyage de sa saison régulière à partir du 11 janvier. Par la suite, il y aura une prolongation hivernale de trois semaines de la desserte maritime de l’île d’Anticosti et de la Basse-Côte-Nord.

L’horaire de cette période de prolongation sera transmis au début janvier et pourra être consulté sur le site web de l’entreprise. Le service passagers/véhicules ne sera pas disponible en partance ou à destination de Rimouski durant cette période. Les clients devront donc planifier leur déplacement en partance de Sept-Îles.

Le port de Rimouski continuera d’accepter les marchandises conteneurisables et Relais Nordik assurera le déplacement de ces marchandises jusqu’à Sept-Îles pour être embarqué sur le Bella Desgagnés. Selon le directeur des opérations chez Relais Nordik, Jean Fortin, l’horaire final pour la réception des marchandises périssables pourrait varier selon la date réelle de départ du navire.

À noter que le service de réservation, l’entrepôt, les agences et l’administration seront fermés le 25 décembre et le 1er janvier.

Horaire des départs pour la prolongation hivernale

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires