Express Havre St-Pierre passe aux mains d’une entreprise ontarienne

Express Havre St-Pierre passe aux mains d’une entreprise ontarienne

Crédit photo : Facebook, Express Havre St-Pierre

L’entreprise de camionnage Express Havre St-Pierre a été vendue à une entreprise ontarienne.

L’acquisition de l’entreprise par Manitoulin Transport a été annoncée mercredi. Express Havre St-Pierre fonctionnera comme une entité autonome avec l’équipe de gestion actuelle qui demeurera en place, a-t-il été précisé dans un communiqué.

«L’acquisition renforce la couverture de Manitoulin dans le centre et dans l’est du Québec, particulièrement dans les zones rurales», peut-on y lire.

«Express Havre St-Pierre a résisté à l’épreuve du temps et s’est bâtie une solide réputation en tant qu’entreprise bien gérée et centrée sur le client», a indiqué Jeff King, président de Manitoulin Transport.

Ce dernier a aussi vanté l’expérience de l’entreprise cayenne qui opère depuis plus de 40 ans.

«Nous sommes impatients de combiner nos connaissances et notre expérience avec celles de Manitoulin», a pour sa part mentionné Félix Bélanger, directeur général d’Express Havre St-Pierre. «Nous pensons que nos clients seront ravis de leur accès facile aux divers services de transport et de logistique de Manitoulin et de sa portée mondiale», a-t-il ajouté.

Joint au bout du fil, le président d’Express Havre St-Pierre, Nicolas Vigneault, a refusé de commenter la nouvelle pour l’instant.

Express Havre St-Pierre offre différents services de transport général. Le siège social est situé à Havre-Saint-Pierre. L’entreprise a aussi des terminaux à Québec, Varennes, Baie-Comeau, Sept-Îles, Chicoutimi et au Labrador.